Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 01Article 559442

General News of Tuesday, 1 December 2020

Source: mediatudecmr.com

Vision 4: Bruno Bidjang dans l'oeil du cyclone

Comme plusieurs émissions lancées sur Vision 4, la quotidienne de Bruno Bidjang n’a pas tenu assez longtemps.

En seulement deux mois d’existence, ce rendez-vous consacré à l’interview des personalités qui font lactu, vient d’être supprimé de la grille des programmes et remplacé par une Série Tv, FEMMES AUTORITAIRES du réalisateur Parfait Zambo.

Cette série fait son entrée dans la chaine de Nsam dès le 7 décembre à partir de 20h40. La série a été autrefois diffusée sur les antennes de Canal 2 et sur A+. Ce film raconte l’histoire d’une femme du nom de Zakougla, une femme autoritaire dans son foyer.

« Pour le cas de l’émission Entretien qui a disparu des antennes c’est dû au décongestionnement de l’antenne. L’aspect politique étiquetait Vision 4 et il était devenu impératif et maximiser sur le divertissement et éviter la présence excessive de mêmes visages à l’antenne. » Justifie Roméo Cyriaque Mbida, le directeur des programmes de Vision 4.

Bruno Bidjang va se relancer dans DÉCRYPTAGE de son mentor Ernest Obama. L’émission avait été supprimée sous le règne de Parfait Ayissi qui avait lancé FACE AUX DINOSAURES le dimanche. « Il fallait également faire un entretien hebdomadaire plus enrichissant avec un invité costaud. C’est ce qui justifie le retour de décryptage à l’antenne le vendredi. » explique Romeo Cyriaque

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter