Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 21Article 568459

General News of Thursday, 21 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Violent combat entre sécessionnistes et forces de l'ordre à Babadjou

Des échanges de coups de feu entre les forces de sécurité et les combattants séparatistes ont créé la panique à Babadjou.

Selon des sources de sécurité, les combattants séparatistes ont traversé le poste de contrôle de Matazem, infiltré la région de l’Ouest sur le chemin de Mbouda et ont ensuite été piégés par des éléments de la gendarmerie de Babadjou à Toumaka.

Au final, 02 véhicules utilisés par les séparatistes ont été saisis par les forces de sécurité et un combat séparatiste grièvement blessé a réussi à s'échapper.
Une alerte a été lancée par les forces de sécurité pour dénoncer les suspects.

L'officier supérieur divisionnaire des Bamboutos s'est rendu à l'unité de la Brigade ce jeudi matin et a recommandé la multiplication des postes de contrôle à Babadjou.

Cela arrive quelques jours après que le patron de MINAT, Paul Atnaga Nji ait déclaré que les séparatistes avaient été battus dans la région.

Babadjou Anglophone

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter