Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 24Article 543898

General News of Thursday, 24 September 2020

Source: camerounliberty.net

Violences du 22 septembre: voici comment la police a détruit les commerces

Yaoundé 22 Septembre 2020 ; le régime Biya au pouvoir depuis 38 ans a une fois de plus fait preuve de barbarie pour empêcher une manifestation pacifique demandant le retour de la paix et de la démocratie dans le pays. Le pouvoir de Yaoundé a sorti son gros bras, l’armée pour terroriser les populations

Pendant le déploiement aujourd'hui, « mami wata » a roulé à tombeau ouvert et a détruit les marchandises des commerçants en bordure de route du coté de commissariat sixième.

Certain commerçants ont sauté dans la boue noirâtre pour se sauver des véhicules venant du même commissariat. On a fermé certaines boutiques en bordure de la route vers et dans le marché en venant vers la chapelle.

Commerçants, clients, tous ont peur, terrorisé par l’armée .Une curiosité lorsque dans les forums, les quelques pro régimes qui restent se targuent encore d’avoir une armée qui les protège .C'est comme ça que l'armée vous protège? Un peu de fierté chers amis

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter