Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 24Article 544051

Politique of Thursday, 24 September 2020

Source: Journal Du Cameroun

Violences du 22 septembre: le journaliste Lindovi Ndjio est enfin libre

L’employé du groupe La Nouvelle expression a été libéré hier en début de soirée. Il aura passé plus de 24 heures dans les mailles du Commissariat central de N01 de Yaoundé.

Lindovi Ndjio est libre. Le journaliste de la Nouvelle expression était le seul homme de média encore détenu après les manifestations du 22 septembre 2020 du Mouvementent pour la renaissance du Cameroun (MRC).

Il avait été interpellé au moment où il se rendait à un reportage au domicile du président du MRC Maurice Kamto, encerclé par la police.

La police qui a arrêté et relâché le même jour, le cadreur d’Equinoxe télévision Rodrigue Ngassi et le correspondant au Cameroun de Radio France internationale Polycarpe Essomba.

Des arrestations accompagnées d’actes de violence qui ont été condamnés par plusieurs organisations de défense des droits des journalistes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter