Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 16Article 556258

General News of Monday, 16 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Violence en milieu scolaire: un élève poignarde son camarade au lycée de Kiiki

Les violences en milieu scolaire reprennent au Cameroun avec l'agression d'un élève dans un lycée de l'arrondissement de Kiiki.



Selon les informations qui parviennent à notre rédaction, un élève du lycée technique de Kiiki a été poignardé par son camarade du Lycée de Mouko Arrondissement de Kiiki, Département du Mbam et Inoubou.

Les faits se sont déroulés au ce 16 novembre à 14h30 à quelques encablures du Lycée de Mouko. "Le nommé Machia à Nyam Mohamed de la 2nde F4 est passé de la vie à trépas après avoir reçu un coup au niveau du cou par le nommé Nkemi Kevin de la 1ere A4 Esp. Ce dernier a pris la poudre d'escampette après avoir commis son forfait".

"Le corps a été mis à la Morgue du Centre Médical d'arrondissement de Kiiki. Une enquête a été ouverte par le Chef de Poste de Gendarmerie de Mouko va Kiiki", rapporte-t-on.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter