Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 18Article 556732

General News of Wednesday, 18 November 2020

Source: tgv de l'info

Violence au tribunal de Bonanjo: Me TAMFU Richard mis aux arrêts

Me Richard Tamfu Me Richard Tamfu

Il y a quelques heures nous annonçons sur votre page d'actualité que l'avocat Me TAMFU Richard a été arrêté et se trouve à la police judiciaire de Bonanjo à Douala.

D'après les informations complémentaires qui nous ont été rapportées, il a été interpellé avec son confrère Me Armel TCHEUMEGNE. Les deux auxiliaires de justice sont arrêtés pour des faits de destruction, outrage à magistrat, trouble dans un service public relativement aux événements du 10 novembre dernier au tribunal de Douala Bonanjo.

Pour l'heure, ils se font encore auditionnés à la police judiciaire de Bonanjo.Selon certaines indiscrétions, instructions viendraient du parquet de les interpeller et de les déférer. Les avocats sont à nouveau mobilisés pour soutenir leurs confrères.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter