Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 05Article 546382

General News of Monday, 5 October 2020

Source: 237actu.com

Viol, rapport anal, séquestration : l'homme le plus détesté du Cameroun brise le silence

C’est une narration qui a provoqué l’émoi et la consternation au sein de l’opinion.

Morojarnatou, c’est le nom de cette jeune femme camerounaise aujourd’hui âgée de 21 ans. Elle est passée jeudi, 01 Octobre, à regard social, une émission à très forte audience sur Equinoxe télévision.

Au cours de son entretien avec Valère Ndongo le présentateur, la jeune femme a révélé que son père a ruiné sa vie en la retirant de l’école à l’âge de 13 ans pour l’envoyer en mariage à un vieil homme à Douala.

Le jour de son départ de Wum, une commune située dans la région du Nord-Ouest, elle explique que son père lui avait dit qu’elle se rendait à Douala pour vivre désormais chez son oncle. Pourtant, l’homme décrit par son père comme son oncle était en réalité son mari avec qui elle fera trois enfants.

Entre pratiques sexuelles mystiques et souffrance, Morojarnatou, raconte qu’elle n’a jamais trouvé le bonheur auprès de cet homme. Elle explique notamment que son prétendu mari entretenait des rapports sexuels avec elle toujours même lorsqu’elle saignait. Et lorsqu’elle ne saignait pas, il la blessait au niveau du ventre afin de voir son sang couler avant de passer à l’acte.

Quelques jours après ces révélations qui ont provoqué une véritable onde de choc, le mis en cause est sorti de son silence et a donné sa version des faits. « je suis un fonctionnaire d'État, et je suis affecté à dans l'arrondissement de woum en tant chef de centre des impôts de la localité( et pourtant la fille a dit à équinoxe que c'est un marabout ) c'est là où je fais la rencontre de ma femme. Sans m'attarder sur notre passé du couple, car par moment on avait les problèmes que nous avons toujours eu à surmonter. Dans notre union nous Avons eu trois enfants. J'ai doté et épouser ma femme, nous étions heureux ! Les problèmes commencent au moment où j'envoie ma femme en congé chez ma tante, de son retour de là, ma femme a changé totalement avec moi, me rappelant incessamment que je suis vieux pour elle. Après tant de disputes elle décide de quitter la maison pour une direction inconnue. Et j'ai tenu à informer son père qui.était totalement contre son départ de la maison et qui lui a intimer l'ordre de rentrer. Quelques temps après avoir mener les enquêtes j'ai découvert ma femme a quitté la maison pour aller retrouver un jeune gars avec qui ils se sont rencontrés en congé chez ma tante. Et c'est donc comme que je décide après plusieurs tentatives de la ramener à la maison, de prendre un huissier pour le constat d'abandon de foyer congugal. Je nai jamais pratiqué les actes sexuels anormaux avec ma femme, mais je l'ai toujours voulu heureuse. Je n'ai jamais maltraité ma femme, je l'ai toujours protégé, aujourd'hui, elle décide de partir. J'ai aussi décidé de prendre une autre femme, car je suis avec des enfants et je ne sais pas faire la cuisine, que dois- faire en ce moment monsieur le journaliste ? » , a-t-il confié à un journaliste qui lui a tendu son micro.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter