Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 12Article 534043

General News of Wednesday, 12 August 2020

Source: chateaunews.com

Vie de partie: deux ans après, Cabral Libii foule à nouveau le sol de Meiganga

La dernière fois que Cabral Libii, député PCRN, a communié avec les sympathisants de la capitale du Mbéré, c’était à l’occasion de la campagne présidentielle de 2018 au Cameroun.

Des retrouvailles heureuses entre le président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) et les populations de Meiganga, le lundi 10 août dernier.

C’est la troisième étape d’un périple qui doit conduire le membre de l’Assemblée Nationale jusqu’à l’Extrême-Nord, dans le cadre de sa tournée de remerciements.

Arrivé à Bertoua il y a deux jours, Cabral Libii et son équipe n’ont pas eu une seule minute à eux.

Ils ont rencontré les sympathisants de Belabo, de Mandjou et de Garoua-Boulai avec qui ils ont eu des échanges fructueux empreints de convivialité.

Le jeune député n’a d’ailleurs pas manqué de préciser à Garoua-Boulaï que « le PCRN y est pour implanter l’espoir du développement et de la réconciliation nationale ».

C’est en début d’après-midi que la caravane du PCRN a foulé le sol de Meiganga au milieu d’une liesse populaire qui trahit la popularité dont jouit ce parti dans cette localité.

La permanence du parti a pour la circonstance fait peau neuve, son inauguration étant au programme.

Cabral Libii a dès son arrivée, visité les bâtiments de l’École de Géologie et d’Exploitation Minière où il a constaté et déploré l’abandon des travaux de construction.

«JE REPARS D’ICI AVEC UNE PROFONDE INDIGNATION»

A-t-il déclaré. La suite prévoit une escale à Ngaoundéré avant la poursuite de la tournée au Nord et à l’Extrême-Nord du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter