Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 21Article 568456

Politique of Thursday, 21 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Vie de parti: nouvelles révélations de Michelle Ndoki sur ses relations avec le MRC

Depuis Abidjan où elle se trouve actuellement « pour raisons professionnelles », Michelle Ndocki s'est exprimée sur son parti le MRC dont elle se trouve en retrait depuis quelques temps déjà.

Au cours d'une interview accordée à ABK radio, l’une de ses rares ces derniers temps, la "fiancé de la république" s'est expliquée sur sa position réelle aujourd'hui envers son parti depuis la fracture née suite aux législatives du 06 février 2020. « Concernant le fait que le MRC ait décidé de boycotter les dernières élections législatives et municipales, sincèrement Je n'étais pas très à l'aise avec le processus ayant conduit à cette décision. Je trouve regrettable que la décision a été prise le dernier jour du délai d'inscription aux élections...Elle a été prise de façon unilatérale par un ou quelques membres du parti . Mais aujourd'hui ça fait partie du passé... Il faut à présent se préoccuper du présent et de l'avenir du peuple Camerounais... ' », a déclaré Me Ndocki dont le rêve de devenir député a été brisé par la décision de boycott prise par Maurice.

Avouant donc ne toujours pas être en phase avec cette décision du parti, l'avocate au barreau du Cameroun assure cependant soutenir être solidaire des différentes démarches du parti.

Ci-dessous, l'intégralité des déclarations de Me Ndocki qui s'est aussi exprimée sur les marches du 22 septembre et sur une possibilité de quitter ou pas le MRC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter