Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 15Article 527674

General News of Wednesday, 15 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Vie de parti: le MRC change de dénomination


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Confronté par des crises internes à répétition, le MRC veut faire peau neuve. La stratégie des cadres et du président du parti consiste à changer de dénomination.

Pour le moment, l'on ne connaît pas le prochain nom du MRC, mais l'on sait tout de même que le parti a engagé des actions afin d'expliquer à ses militants à la base ses objectifs en initiant un tel projet.

L'information a fuité à l'occasion d'une réunion d'information organisée par le MRC le mardi 14 juillet au Hilton. Une réunion qui s'est d'ailleurs transformée en un théâtre par des force de l'ordre qui ont tenté de faire annuler la réunion. Chose qu'ils ont presque réussi à faire, car ils ont coupé le courant à la salle de réunion.

'Ce jour-ci, les forces de l’ordre sont arrivées au Hilton pour s’opposer à la tenue de la réunion d’information de l’opinion publique nationale et internationale sur la nouvelle dénomination du parti, Qui pourtant remplissait toutes les conditions légales', informe un militant du MRC qui a lancé l'alerte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter