Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 19Article 603358

Politique of Saturday, 19 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Vie de parti: démission d'un cadre du MRC dans la région de l'Ouest

Ifubeh Tangang  occupait  encore le poste de président des jeunes du MRC dans la Menoua Ifubeh Tangang occupait encore le poste de président des jeunes du MRC dans la Menoua

• Ifubeh Tangang occupait encore le poste de président des jeunes du MRC dans la Menoua

• Les raisons de sa démission sont entre autres le boycott de l'élection législative et municipale

• Cette démission intervient après celle de Dr Fouelefack Christian


Après le Dr Fouelefack Christian qui a récemment démissionné du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, ce parti vient à nouveau de voir un de ses cadres jeter l'éponge dans la région de l'ouest.

Il s'agit de Ifubeh Tangang. Il était un militant de la première heure du mouvement pour Renaissance du Cameroun. Jusqu'au 18 juin 2021, il occupait encore le poste de président des jeunes du MRC dans le département de la Menoua, région de l'Ouest. Poste qu'il cumulait avec le celui de responsable départemental MRC de la Mezam , région du Nord-ouest.

Prince Tangang, est décrit comme un jeune très dynamique, un homme de terrain. Il était d'ailleurs le master of cérémonies de presque tous les meetings du Prof Kamto en langue anglaise, il est l'un des rares militants de ce parti à implanter sérieusement le MRC dans la région de l'Ouest aux côtés du Dr Christian Fouelefack qui lui aussi a récemment démissionné.

Les raisons de sa démission sont entre autres le boycott de l'élection législative et municipale de février 2020, la mauvaise gestion du MRC par son président et surtout la cabale montée par ses ex camarades contre l'ex départemental Christian Fouelefack.

MRC_Ifubeh_Tangang_Menoua

Rejoignez notre newsletter!