Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 04Article 586078

General News of Sunday, 4 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Vidéo du cardinal Tumi : l’Ordre des médecins du Cameroun sort du silence

L’Ordre des médecins du Cameroun prend très aux sérieux, la diffusion de la vidéo de la dépouille du cardinal Christian Tumi. Le président de l’ordre dans un communiqué dénonce cette pratique et annonce une enquête. Des sanctions sévères seront prononcées à l’encontre des médecins qui seraient impliqués dans cette affaire.

« L'ordre National des Médecins du Cameroun a pris connaissance de l'ignoble vidéogramme qui circule dans les réseaux sociaux en mettant en scène la dépouille mortuaire d'un prince de l'église catholique à savoir son Eminence Christian Tumi archevêque émérite de Douala.

Nous condamnons avec la dernière énergie ces agissements odieux qui portent atteinte à sa mémoire sans aucune justification.

Devant cet acte d'une très haute gravité, l'Ordre National des Médecins du Cameroun va diligenter une enquête et en cas d'implication d'un médecin, ce dernier sera traduit en conseil de discipline et le cas échéant sévèrement sanctionné.
Toute la communauté médicale de notre pays s'incline devant la mémoire de cette haute personnalité et adresse ses condoléances les plus attristées à la famille proche, à toute la communauté catholique ainsi qu'à tous les Camerounais », indique le communiqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter