Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 582118

General News of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Vidéo d'enfant en plein ébats homosexuels: une enquête bientôt ouverte

Les scandales sexuels s'enchaînent visiblement au Cameroun. Après l'arrestation des membres d'un réseaux d'élèves qui s'adonnent à des partouzes, il circule sur la toile depuis quelques jours une autre vidéo mettant en scène des jeunes enfants en plein ébats. Une situation qui écœure l'honorable Marinette Ngo Yetna, qui a décidé d'en faire une affaire personnelle.

La député a ainsi décidé de saisir la police, afin qu'une vaste enquête soit lancée, afin de trouver les auteurs de cette vidéo. Car, à en croire l'élue, ces enfants sont utilisés à des fins inconnues.

'Il se propage sur les réseaux sociaux, une vidéo aussi horrible que répugnante, mettant en scène des enfants pratiquants des actes homosexuels.
Si d aventure il s avére que cette vidéo a été tournée au Cameroun,
J'attire l'attention du Gouvernement et du Délégué Général à la Sûreté Nationale sur cette vidéo pour qu'une enquête soit ouverte et que les responsables de ce monstrueux spectacle soient arrêtés et présentés à la justice Camerounaise', écrit l'honorable Marinette Ngo Yetna.


'Je condamne avec la dernière énergie l'utilisation de nos enfants à des fins inconnues. Aucun enfant ne mérite subir de telles obscénités.
En tant que mère et en tant qu'Elue, j'appelle à la Vigilance des parents d'enfants et j'apporte tout mon soutien aux parents dont les enfants ont fait l'objet de telles ignominies, a-t-elle renchéri.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter