Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 01Article 523987

General News of Wednesday, 1 July 2020

Source: lebledparle.com

Vidéo: Vincent Sosthène Fouda fait le grand déballage sur Amougou Belinga

Vincent Sosthène Fouda Vincent Sosthène Fouda


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans un direct Facebook que nous vous proposons, l’universitaire promet mettre à la disposition du chef d’Etat de la République centrafricaine, 'tous les documents compromettant' contre le patron du Groupe L’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga.

En froid avec le 'pape des médias' depuis la diffusion d’une vidéo lui sur les antennes de la télévision Vision4, Vincent Sosthène Fouda dans un direct surchauffé a indiquer qu’il va compromettre Amougou Belinga en touchant ses partenaires d'affaires notamment, Faustin Archange Touadera : 'Dès demain matin (ce mardi 30 juin Ndlr), je remettrai au président de la République centrafricaine des documents suffisamment compromettants contre ce monsieur, afin que cette République prenne ses distances', promet-il.

Si l’issue de cette promesse reste encore inconnue, la chaîne de Nsam n’a pas tardé de lancer une riposte. Dans un reportage diffusé au journal de 20 h du 26 juin 2020, Vincent Sosthène Fouda est présenté comme «?une âme perdue à la recherche de sa propre identité, et qui en veut à ceux qui ont réussi à la sueur de leur front?».

Bien plus, dans ce même élément, lebledparle.com apprend que Sosthène Fouda est propriétaire «?d’un CV imaginaire qui lui aurait valu une expulsion du Canada pour faux et usage de faux?».

Rappelons que la brouille entre les deux hommes prend source dans un reportage réalisé par l’ex-employé de Vision4, Ernest Obama dans lequel, Sosthène Fouda était nu, et se faisait battre par un jeune homme.


Voici la vidéo de Vincent Sosthène


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter