Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 17Article 535333

General News of Monday, 17 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Vidéo: Amougou Belinga confirme que Paul Biya est mort et dévoile ceux qui dirigent le pays

Dans une nouvelle vidéo fracassante sur sa page Facebook, Patrice Nouma fait encore de grandes révélations. L'ex officier de l'armée camerounaise lève peu à peu sur le mystère sur la mort annoncée de Paul Biya en mars 2020 par des activistes. Dans une audio dont Patrice Nouma se permet de ne pas publier pour l'instant, il déclare que Amougou Belinga a explicitement dit que le président cameroun est mort et qu'actuellement ils sont trois à maîtriser le sérail et à diriger le Cameroun.

Il s'agit de lui même Amougou Belinga, du ministre Laurent Esso et de Martin Nguélé le chef de la police camerounaise. Ces déclarations, avertit Patrice Nouma, ont été dictes avant le déclenchement des hostilités entre le pape des médias et le chef de la police.

Les propos de Amougou Belinga viennent renforcer la thèse de ce qui pensent que Paul Biya est décédé et qu'il y a une vacance au sommet de l'Etat depuis mars 2020 et ceux aussi qui pensent que le Cameroun présente au monde entier des sosies de Paul Biya prétextant qu'il dirige le pays.

Les hostilités entre Belinga et Nguélé ont secoué le sérail camerounais durant plusieurs semaines et ont eu des conséquences dramatiques sur certains. Mais la guerre est loin d'être finie. De nouvelles révélations sortent de leurs arcanes chaque jour et qui ne sont pas loin de destabiliser tout le pays.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter