Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 29Article 584530

General News of Monday, 29 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Victoire de Francis Ngannou : Jean Bruno Tagne traite les Camerounais de malhonnêtes

Le journaliste pense que les camerounais doivent en premier reconnaitre que Francis Ngannou est devenu champion grâce aux infrastructures françaises

"Il faudrait que nous les Camerounais qu'on apprenne quand même à être honnêtes. Ngannou est devenu champion en s'entraînant avec les installations françaises. C'est une fabrication française. Il a grandi au Cameroun, c'est clair qu'il est farouchement Camerounais, il adore ce pays, ça se voit il le montre tout le temps mais n'oublions quand même pas que si la France n'avait pas existé on aurait peut-être jamais eu ce champion-là donc il faut être reconnaissant envers la France qui lui a prêté ses infrastructures. [...] Très honnêtement je ne vois pas ce que le Cameroun a apporté à l'émergence de ce champion qui a connu le désert, qui a connu la souffrance et c'est par sa détermination qu'il est devenu ce qu'il est devenu." a lancé le promoteur de Naja Tv ce matin sur les antennes de Radio Balafon.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter