Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 14Article 562172

General News of Monday, 14 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Vers une Fracture au MRC: Kamto anticipe et organise une réunion du directoire du parti à son domicile

Une réunion du directoire du MRC s'est tenue ce 13 novembre au domicile de Maurice Kamto à Santa Barbara. Cette réunion a eu lieu, quelques jours après la levée de la mise en résidence surveillée du leader du MRC.


La réunion du directoire du parti qui dont le contenu n'a pas fuité, pourrait être accompagnée d’importantes résolutions est également attendue dans les prochains jours. Cette réunion a surtout lieu à la vieille d'une grande conférence de presse de Célestin Djamen au cours de laquelle plusieurs grandes révélations devraient être faites selon les proches du secrétaire national au droits de l'homme du MRC.




?????? MAURICE KAMTO A REÇU HIER LES MEMBRES DE SON DIRECTOIRE.

La rencontre a eu lieu à son domicile de Santa Barbara...

Posted by Bertolt Boris on Sunday, December 13, 2020



Vers une démission de Djamen

Que va-t-il encore révélé sur le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) et son leader le Prof Maurice Kamto ? C'est la question que se posent les journalistes depuis hier dimanche.

Le secrétaire national au droit de l'homme du MRC, devenu depuis quelques mois le "rebelle" du parti sera face à la presse camerounaise ce lundi.

En effet, Celestin Djamen face à la presse ce lundi. Il donne rendez-vous aux journalistes ce lundi 11h à l'hôtel Vallée des Princes de Bessengue à Douala.

Selon les indiscrétions, l'homme politique devrait annoncer aux journalistes, sa démission du MRC.

Il faut rappeler que dans une récente publication sur sa page Facebook, Polycarpe Essomba, journaliste camerounais par ailleurs correspondant de Radio France Internationale (Rfi) au Cameroun révèle la composition du futur gouvernement. Dans ce futur gouvernement, outre l'absence de l'actuel ministre de l'enseignement supérieur Jacques Fame Ndongo, on remarque deux entrées qui font office d'une énorme surprise. Il s'agit de celle de Célestin Djamen, membre du MRC, actuellement en froid avec son parti et celle de l'honorable Nourane Foster du PCRN qui s'est faite remarquer ces derniers jours par une sortie fracassante sur la CRTV. Ils devraient occuper respectivement les postes de Ministre des Droits de l’homme et de Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Jeunesse et de l’Education civique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter