Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 16Article 580324

General News of Tuesday, 16 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Vers la destitution du maire d’Eseka

Ces élus ont ainsi convoqué un conseil municipal à l’effet de mettre fin au mandat de l’actuel maire

L’atmosphère est très tendue entre le maire d’Eseka et ses conseillers municipaux. D’ailleurs il pourra être destitué dans les prochains jours. Dans un courrier dont nous avons tenu copie, 13 conseillers municipaux de cette sont très en colère. « Considérant le procès-verbal de la dernière session du conseil municipal, relative à la motion de défiance et au retrait de confiance à l’endroit de monsieur le maire. Nous conseillers municipaux de la commune d’Eseka soussignés convoquons l’ensemble du conseil municipal à une session extraordinaire relative à l’objet ci-dessous référencé ».

Cette session qui se tient le 19 mars prochain à 10 heures locales, ne donne visiblement aucune chance au maire. Car si l’on s’en tient à l’effectif du conseil municipal qui réunit un total de 25 conseillers, on peut facilement comprendre que l’élu communal d’Eseka sera destitué à la majorité relative.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter