Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 06Article 595864

General News of Thursday, 6 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Vengeance : Penda Ekoka recrute un cabinet pour 'attaquer' Maurice Kamto

Penda Ekoka recrute un cabinet pour 'attaquer' Maurice Kamto Penda Ekoka recrute un cabinet pour 'attaquer' Maurice Kamto

La tension entre Maurice Kamto et Penda Ekoka prend une nouvelle tournure. Alors que les deux personnalités se contentaient de s'envoyer des piques par médias interposés, Christian Penda Ekoka se serait attaché les services du cabinet ACDB pour s'en prendre à Maurice Kamto. L'information est révélée par le lanceur d'Alerte Boris Bertolt. Penda Ekoka qui a émis des doutes sur les rapports de l'audit présentés par le président du MRC, aurait également créé un groupe WhatsApp composé de « la Mafia Anti Kamto ». Pour Boris Bertolt, il n'y a plus de doute, Penda Ekoka est un homme « méchant ». Le journaliste annonce plus de détails sur l'affaire ce vendredi.

« Comment s'est organisé la mafia anti-Kamto au sein du cabinet ACDB recruté par Penda ?
Ceux qui sont dans les groupes WhatsApp de Penda contre Kamto. Dans 10 jours vous allez commencer à le renier comme Pierre a renié Jésus. La trahison se paie Cash dans la vie et Penda Ekoka est très méchant », a-t-il écrit.

Pour rappel, un gap de 300 millions est au cœur de la tension entre Maurice Kamto et Penda Ekoka, le responsable de l'opération Survie Cameroun. Malgré les audits ordonnés par le président du MRC, Penda Ekoka cherche toujours les traces des 300 millions jetant du discrédit sur l'opération dont il avait la charge.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter