Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 12Article 526753

General News of Sunday, 12 July 2020

Source: Le Bled Parle

Veillée funéraire de Mama Nguea: un pasteur cambriolé,sac, soutane et bible emportés


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C’est l’un des évènements ayant marqué la veillée mortuaire de la chanteuse camerounaise Mama Nguéa. Un pasteur venu prêcher la bonne nouvelle aux obsèques de l’artiste a été victime d’un coup de vol, a appris lebledparle.com.

Selon le journaliste Cyrille Bojiko de qui nous tenons cette information, le pasteur célébrant a annoncé en public que si ces objets ne sont remis, le voleur deviendra pasteur et se vêtira de cette soutane.

"Veillée Funeraires de la chanteuse Ngea Laroute hier à Douala. La voiture d'un pasteur cambriolé. sac contenant soutane et bible emporté. Le pasteur célébrant a annoncé en public que si ces objets ne sont pas restitués, le voleur deviendra pasteur et se vêtira de cette soutane" rapporte un témoin.

Née le 2 juillet 1960 à Yingui dans la division Nkam, Louise Koubinom alias Mama Nguea, a été au service des Arts et de la Culture pendant 30 ans. Elle débute sa carrière en 1980 aux côtés de son frère Papillon avec « Fou-Malade », son premier album. Décédée le 14 juin 2020 à son domicile, l’artiste camerounaise a été portée en terre le samedi 11 juillet 2020 à Mangoule par Tondè son village natal, situé à 27 km de Douala.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter