Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 19Article 568010

General News of Tuesday, 19 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Vdéo choquante d'un jeune homme décédé mais retrouvé vivant à son domicile

Les faits se sont produits à Douala et mettent la population dans la consternation. Il s'agit d'abord d'une affaire familliale entre la mère du défunt et son grand-père qui se disputent son 'cadavre'.

La mère qui s'est rendue à la morgue pour chercher le corps de son fils sera mis au fait que son père est venu prendre son petit fils décédé pour l'enterrer dans sa localité sans son consentement. Dans les investigations menées par les confrères de Canal2 international, il s'avère que le jeune homme décédé a été aperçu vivant au domicile de sa mère et qu'il a d'ailleurs rendu visite à un de ses amis qui ignorait tout sur son décès. Les voisins disent l'avoir vu des minutes après l'annonce de son décès. La vidéo donne froid dans le dos. Certaines langues parlent d'une mort par sorcellerie du jeune homme de 18 ans.
Un reportage signé Julio Tresor Officiel de Canal 2 international.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter