Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 05Article 600445

Opinions of Saturday, 5 June 2021

Auteur: Wilfried Ekanga

Vatican et Pédophilie : Wilfried Ekanga décrit des scènes dignes de films x extrêmes

Wilfried Ekanga décrit des scènes dignes de films x Wilfried Ekanga décrit des scènes dignes de films x

•Selon Wilfried Ekanga, la cité du Vatican renferme beaucoup de pédophiles multirécidivistes.

•Le Camerounais déplore que les autres prêtres ne dénoncent pas leurs collègues pédophiles.

•Dans sa tribune, il décrit un peu les horreurs qui se passent au Vatican et dans l'Eglise catholique en général.


Wilfried Ekanga est outré par les scandales de pédophilie au sein de l'Eglise catholique, remis au goût du jour depuis la démission du cardinal Reinhardt Marx, archevêque de Munich et de Freising en Allemagne. Dans une tribune publiée sur sa page Facebook, l'analyste politique décrit une Eglise catholique et un Vatican peuplé par des pédophiles notoires, même si il y a quelques prêtres honnêtes qui ne s'adonnent pas à cette pratique.


Voici la tribune de Wilfried Ekanga
---

La pédophilie dans l'Eglise. Cette semaine, le cardinal Reinhardt Marx, archevêque de Munich et de Freising, a présenté sa démission au pape François, pour protester contre les nombreux scandales sexuels dont l'église catholique s'est rendue coupable ces dernières décennies.

Quand un Africain se rend à Rome, il est émerveillé par la beauté de la place saint Pierre dans la Cité du Vatican, et finit par penser que c'est Jésus lui-même qui est venu construire les lieux. La réalité est que cette place n'a rien de saint (en plus du fait que son or et ses pierres proviennent en grande partie du butin de l'esclavage). C'est un endroit où, à côté des prêtres honnêtes et pieux, l'on trouve aussi de (très) nombreux pédophiles multirécidivistes.

Le pire étant que ces monstres sont sans cesse protégés par leurs collègues "hommes de Dieu", pourtant censés les dénoncer mieux que nul autre.
Voici donc que les mêmes qui ont interdit le mariage pour le clergé (parce que les femmes sont des démons et symbolisent le péché) ont fini par faire pire, en devenant des délinquants en soutane qui abusent de mineurs innocents. Pourtant s'il faut s'en tenir à la Bible, je crois qu'elle n'appelle ni a l'homosexualité, ni à la pédophilie, ni au viol (puisque les pauvres garçons ne sont jamais consentants). C'est donc un crime en trois actes du point de vue religieux.

Si l'on vous racontait ne serait-ce que pendant une heure ce qui se passe derrière les murs de ces chapelles, une cuvette entière ne suffirait pas pour contenir votre vomi. Ne cherchez pas Sodome et Gomorrhe dans l'Antiquité ; vous vivez en plein Sodome et Gomorrhe !

Je vous encourage à lire le livre de Frédéric Mertel intitulé 'SODOMA' et sorti en 2019. À la suite de multiples enquêtes et témoignages recueillis dans le ventre de la bête, il affirme que 80% des prêtres du "lieu saint" sont homosexuels. Et ce sont ces prêtres-là qui vous envoient les Rosaires à prier tous les ans dans vos paroisses et vos villages au fin fond de la brousse africaine.

La particularité du Cameroun, c'est que les reptiles pédérastes (et trafiquant d'organes) se retrouvent principalement dans le milieu politique. Ceux qui ont présenté la jeunesse comme le fer de lance de la nation n'hésitent pas à enfoncer leur propre lance dans le rectum de cette jeunesse pour asseoir leur domination et pérenniser leur pouvoir. Souvenez-vous de ce qui est arrivé au jeune Djomo Pokam en août 2006 à l'hôtel Hilton à Yaoundé.

(Si tu ne sais pas, demande au voisin)

Se battre pour l'édification d'un monde meilleur est la tâche la plus dangereuse et la plus ingrate qui soit. Le monde est constellé de vipères qui n'aiment pas qu'on leur coupe l'herbe sous le pied, et cela va de ceux qui sont censés diriger (et donc protéger), jusqu'à ceux qui sont censés alimenter spirituellement (et donc protéger) le peuple. Les temps comme les œufs sont durs et la pourriture n'a pas de frontières.
En conclusion : si tu cherches un lieu saint, reste là où tu es et ne gaspille pas ton argent à aller quelque part où tu penses être plus proche du sacré que dans ta propre cabane. Le lieu saint finalement, dépend des vertus que toi-même tu représentes et de l'exemplarité de ta manière de vivre. Une chose est sûre, le Vatican n'est et n'a jamais été un lieu saint. C'est juste un beau quartier avec beaucoup d'hommes en robe.

(Je n'étais pas à la Mecque ou à Jérusalem, donc je ne sais pas)

Conclusion 2 : si tu entres en politique pour faire carrière et t'enrichir en deux jours, c'est très facile : entre dans le réseau des diablotins sodomites et vendeurs d'organes génitaux, et adonne-toi avec eux à tous types de pratiques "puissantes" pour conserver ton poste. Mais si tu cherches le bon combat pour la justice, l'équité et le programme de gouvernance, attends-toi à transpirer et à y laisser beaucoup de plumes... Comme nous.
Car rien de grand ne s'obtient sans sacrifices. Et à vaincre sans péril ...
EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED

Rejoignez notre newsletter!