Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 27Article 593497

General News of Tuesday, 27 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Valsero prédit un avenir à problème à Francis Nganou

Selon le rapport Camerounais, le champion du monde de MMA a eu tort de venir présenter s ceinture aux autorités camerounaise, car dans les prochains jours, il aura des problèmes.

« Il est important que tu te serves de ta notoriété pour demander à tes amis qu’assez c'est assez. On veut plus voir autant de sang couler au Cameroun. Là tu es entrain d'aller donner ta ceinture aux gens qui sont responsables de la mort des camerounais. Et c'est pour ça que si tu ne fais pas attention, si tu ne fais pas le discret tu auras les problèmes »,a déclaré Valsero dans son direct sur Facebook.

Valsero a ensuite tancé Francis Nganou qui est « entrain d'aller donner ta ceinture aux gens qui sont responsables de la mort des camerounais ». Il n’a pas manqué d’ajouter que << Tu vas aller présenter ta ceinture au gouverneur, tu vas aller présenter ta ceinture au ministre des sports, tu vas aller présenter ta ceinture au Premier ministre, tous ces gens qui ne sont même pas capable d'offrir à la jeunesse camerounaise un petit endroit où ils peuvent s'entraîner pour fabriquer des champions. Les gens qui nous ont volé notre énergie et notre force. Tu t'es battu pour partir, tu t'es battu pour gagner et tu vas venir donner cette force et cette énergie aux mêmes gens qui t'ont plongé dans cette situation ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter