Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 10Article 578881

General News of Wednesday, 10 March 2021

Source: Actu Cameroun

Valsero prédit l'arrestation de Messanga Nyamding

Le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) affirme que ce cacique du régime de Paul Biya sera mis en prison dans les jours qui viennent.
Dans l’une de ses vidéos sur sa page Facebook comme c’est le cas ces derniers jours Valsero crache son venin sur le Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamding. Le rappeur engagé, membre du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook ce mercredi 10 mars 2021, il informe que l’universitaire passera l’un des pires moments de sa vie dans les jours avenirs.

«Pascal s’apprête à lire l’heure, il est en panique…», lance Valsero. «Tu as maigri. Personne ne t’a dit ça ?», «Quoi ? Ce sont toujours les quatre heures d’interrogatoire d’hier là ?», précise ce dernier à son interlocuteur. De l’avis de Valsero, c’est le Secrétaire général de la présidence de la République qui est à l’origine de la convocation du Pr Messanga Nyamding.

Gervais Mendo Ze

«lls vont te faire lire l’heure n’est-ce pas ? lls ont décidé de te faire lire l’heure. Ça ne sent pas bon Charlemagne. Ça ne sent pas bon !», ajoute l’artiste avant de souligner le cas de Gervais Mendo Ze, l’ancien directeur général de la Crtv, le média du contribuable camerounais. «Je suis sûr et certain qu’ils vont te mettre en prison. Ils sont fâchés. Tu es la prochaine victime du réseau», affirme-t-il.

L’auteur de la «lettre au président», croit par ailleurs que la convocation de Messanga Nyamding au SED est le résultat d’une «guerre des réseaux» au sommet de l’Etat. Valsero a d’ailleurs trouvé certains responsables, il s’agit des « faucons » du Rassemblement démocratique du peuple camerounais, « les gars du Rdpc qui n’aiment pas beaucoup les Biyaïstes comme Messanga », conclut Valsero.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter