Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 17Article 542206

General News of Thursday, 17 September 2020

Source: Le TGV de l'Info

Valsero fait un test à Reméo Dika avant de l'accepter dans les rangs du MRC

Tel un enseignant qui donne un devoir à son élève, le rappeur Valsero de son vrai nom Serval Abe demande à son collègue artiste Roméo Dika de descendre dans la rue le 22 septembre prochain manifester pour le départ de Paul Biya.

Cette sortie de Valsero intervient en toile de fond le Tweet fait par Roméo Dika dans lequel, il indique que s'il a quitté le RDPC c'est pour rejoindre un parti politique qu'il compare au Réal de Madrid. Insinuant que ce Réal de Madrid c'est le MRC, Valsero lui a donné comme première condition d'aller manifester le 22 septembre s'il veut rejoindre le MRC.

En effet, VALSERO estime dans cette vidéo que Roméo DIKA est parti du RDPC et tire sur ce parti à cause des 90 millions qu'il réclame. Par conséquent, ce départ est l'émanation d'une frustration. Valsero reproche à Roméo DIKA de considérer Paul BIYA comme son père. Il va plus loin en lui demandant comment il fera pour retourner les 30 urnes qu'il a volé.

L'auteur de CE PAYS TUE LES JEUNES fait savoir à l'auteur de LE MARI DE MA FEMME que le MRC n'est pas un refuge des frustrations, mais plutôt un parti de conviction. C'est donc fort de cela que Valsero le met à l'épreuve en lui demandant de descendre dans la rue manifester pacifiquement pour le départ de Paul BIYA.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter