Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 19Article 574522

General News of Friday, 19 February 2021

Source: Actu Cameroun

Valsero 'dézombifie' Camus Mimb

Dans une vidéo ce vendredi 19 février 2021, le rappeur engagé et militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) donne des conseils au journaliste, par ailleurs promoteur de Radio sport info (Rsi).

Le rappeur camerounais Valsero est très fâché contre Martin Camus Mimb. En effet, dans une vidéo ce vendredi 19 février 2021 sur sa page Facebook, le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) se questionne sur les prises de paroles du journaliste de sport. Il dit ne pas bien percevoir pourquoi le journaliste se présente comme un spécialiste de tout.

'La dézombification est une opération Invivo. J’ai ta fiche devant moi pour être sûr que c’est toi. Je vois Martin Camus Mimb avec pour profession spécialiste d’un peu de tout. C’est quoi ce travail spécialiste d’un peu de tout ? », s’interroge-t-il, avant de lancer des pics à ce dernier. « C’est peut-être parce que tu parles souvent d’un peu de tout hein », poursuit Valsero.

Apolitique

Par la suite, il énumère une série de phrases prononcées par Martin Camus Mimb : 'Tu es aussi patriote convaincu, amoureux de son pays, apolitique…', déclare Valsero. Ainsi, il interroge le journaliste sur la dernière actualité du moment au Cameroun, notamment un prêt lié à la construction du stade d’Olembe.

'Alors Martin, 56 milliards de FCFA pour l’achèvement du complexe d’Olembe. C’est une bonne nouvelle, il me semble ? Tu es d’accord avec cela ? Je m’attendais à ce que toi tu donnes ton avis sur le sujet. Mais tu n’as rien fait Martin. Tu as évité le sujet, pourtant cela parle de sport, quelque chose qui est au moins ta spécialité. Le seul conseil que je peux te donner est qu’il faut éviter l’équilibrisme. Les questions qui ont les réponses tirées', conclut Valsero.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter