Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 07Article 539950

General News of Monday, 7 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Valsero : 'Elle avait 7 ans...elle était en première ligne de la manifestation'

Sur sa page Facebook, l'artiste camerounais Valsero vient de rendre hommage à une jeune fille. Cette dernière selon l'artiste a pris part à des dangereuses manifestation et a subi les conséquences les plus pires des manifestations, pendant que d'autres Camerounais, des adultes et jeunes sont dans leurs coins dans leur misère.


'Elle avait 7 ans. Le 26 janvier 2019 elle était en première ligne de la manifestation avec papa à la poste centrale. Elle s’est prise une gifle, du gaz lacrymogène et même traînée au commissariat'.

'Pendant ce temps toi et ta famille vous miseriez dans vos lobélies parmi les cafards et les moustiques. Elle ne le faisait pas pour elle mais pour vous. Aujourd’hui vous voulez qu’elle revienne marcher pour vous, qu’elle revienne risquer sa vie pour vous'.

'Elle me charge de vous dire qu’elle a école demain elle ne peut malheureusement rien pour vous et si vous ne voulez pas vous libérez vous même c’est pas grave la nature sera impitoyable'.
Ecrit Valsero

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter