Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 29Article 616126

Diasporian News of Sunday, 29 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Valséro jouant la femme au foyer: Dr Modestine se moque de l'artiste engagé (Vidéo)

Valséro en train de repasser Valséro en train de repasser

• Une vidéo de Valséro en train de repasser les dessous de sa femme et de sa fille fait le tour des réseaux sociaux

• Certains Camerounais se sont déchaînés sur l'artiste

• Dr Modestine se moque de l'artiste


Dans une publication, le Dr Modestine Carole Yonzou se moque de l'artiste et de tous les hommes camerounais qui, lorsqu'ils sont en couples avec les blanches, deviennent la femme au foyer en Europe.

"C’est ça que je vous explique ici tous les jours, les hommes africains quand ils sont en couple avec leurs sœurs, ils développent toutes sortes de théories sur le rôle de la femme, mais, quand ils sont en couples avec les femmes occidentales, ils lavent les slips de leurs épouses avec amour jusqu’à repasser. Voilà l’exemple de notre frère en image", écrit le Dr Modestine en commentaire à une photo de Valséro en train de faire des travaux domestiques .

Il faut dire que les images de Valséro en train de faire le ménage est diversement appréciée, même si sur le sujet, l'artiste a choisi de ne pas se prononcer. Pour certains de ses abonnés, l'artiste repassait les sous-vêtements de sa fille. Et, soutiennent ces derniers, même si c'était les sous-vêtements de sa femme, il n'y a aucun problème.

Pour d'autres de ses followers, ces taches ne sont pas des travaux pour homme et Valséro ne devrait pas se monter en train de faire ces travaux.

Rejoignez notre newsletter!