Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 16Article 505654

General News of Thursday, 16 April 2020

Source: lebledparle.com

Vacance du pouvoir: Fame Ndongo détruit Maurice Kamto et tout son plan

Le Pr Jacques Fame Ndongo a une fois de plus répondu aux messages du Pr Maurice Kamto à destination du chef de l’Etat.

Ce mercredi 15 avril 2020, le président National du MRC a publié un message sur son compte Twitter où il annonçait avoir saisi la chambre basse du parlement pour constater la vacance du pourvoir du chef de l’Etat : « L’absence de M. Paul Biya est inacceptable. Dans l'intérêt du Cameroun, j'ai saisi le président de l'Assemblée nationale et son bureau…aux fins du constat de la vacance du pouvoir à la présidence ».

Suite à la publication de cet autre message de l’enseignant de droit, le ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur n’est pas resté bouche bée. Ce dernier a encore fait couler sa plume pour recadrer le premier à travers un document qu’il a intitulé « Halt à la politique-fiction : La présidence de la République n’est pas vacante au Cameroun ».

Lebledparle.Com vous invite à lire le droit de réponde du membre du comité central de RDPC au candidat déclaré deuxième à la présidentielle du 7 octobre 20218.

Réponse Rdpc

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter