Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 07Article 525457

General News of Tuesday, 7 July 2020

Source: 61911865

Véronique Maah, une ancienne de la CRTV élue conseillère municipale en France

C’est l’un des premiers visages de la télé au Cameroun, animatrice attitrée de plusieurs programmes pionniers sur la CRTV en compagnie notamment de Foly Dirane, celle qui avait soudain disparu des écrans vient de faire un retour fracassant sous le feu des projecteurs, cette fois ci en politique et hors du Cameroun. Elle est depuis le 04 juillet adjoint au maire de la commune d’Emerainville en France.

Elle a été dans les premières années de la CRTV, le visage qui incarnait la chaîne. En effet, elle est l’une des premières présentatrices de l’émission Tam-tam week-end. Disparu depuis deux décennies déjà des projecteurs, elle construisait à l’ombre sa carrière politique loin du Cameroun. Membre du parti Républicain chrétien de France depuis 2005, elle était déjà candidate malheureuse aux élections législatives en 2007.

Diplomée entretemps en réalisation, elle dirige plusieurs produits audiovisuels et plusieurs films. Treize années après son premier échec politique, elle a apprise de ses erreurs, et est parvenu à un succès électoral. En effet, elle a été élue maire adjoint de la commune d’Emerainville, situé dans le département de Seine-et-Marne.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter