Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 22Article 609556

Actualités of Thursday, 22 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Urgent - une étudiante enlevée à la poste centrale de Yaoundé

Ses parents sont sans nouvelle d’elle Ses parents sont sans nouvelle d’elle

• Elle s’appelle Mipo Lauwrence

• Ses parents sont sans nouvelle d’elle

• Ses ravisseurs sont des hommes encagoulés




Yaoundè, capitale politique du Cameroun connu pour son calme, son bon vivre et sa sécurité semble avoir dérogé à la règle. Mercredi 21 juillet 2021, une étudiante a été enlevée à la poste centrale.

Elle se nomme Mipo Lauwrence. Elle est âgée de 20 ans et est d'expression anglaise. Elle est étudiante en 2 ème année de mathématiques à la faculté des sciences de l'université de Yaoundé 1 Ngoa-Ekele. Joint au téléphone par la rédaction de www.camerounweb.com, un parent à elle nous rapporte qu'elle a été kidnappée hier à la poste centrale à Yaoundé à 18h. Pendant qu’elle attendait le taxi pour rentrer chez son père où elle vit au quartier Emombo à Yaoundè, une voiture à usage personnelle va la bousculer et les occupants non identifiés du véhicule vont la transporter disant la conduire à l'hôpital.


À 20h, elle appelle sa mère pour lui informer qu'elle a été victime d'un accident et qu'elle se trouve dans un hôpital. Lorsque sa mère lui posera la question de savoir dans quel hôpital elle se trouve exactement, ses ravisseurs vont récupérer le téléphone. Essayant de la joindre à nouveau en vain, sa famille se mettra à sa recherche dans les hôpitaux de Yaoundé en vain. Ce matin encore elle va rappeler sa famille avec un numéro inconnu pour leur informer qu'elle se trouve dans une salle semblable à l'hôpital en présence des hommes encagoulés.


Désemparée, sa famille lance un cri de d'alerte afin de trouver sa progéniture. Le numéro indiqué par sa famille au cas où quelqu'un la retrouve est le +237 675 037 874.

Rejoignez notre newsletter!