Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 08Article 587452

General News of Thursday, 8 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Urgent: trois personnels de santé enlèvés à Kumbo dans le Nord-ouest

La crise anglophone ne cesse de faire parler d'elle. Cette fois ci c'est avec les kidnapping. Selon des sources à Kumbo, dans la région du Nord-Ouest, trois agents de santé ont été enlevés par des hommes armés non identifiés.

L'incident s'est produit à l'hôpital général catholique / centre cardiaque St Elizabeth, à Shisong, après que des coups de feu intenses aient été entendus hier soir.

Peu de temps après les coups de feu vers 21h00, les hommes armés ont pris d'assaut les locaux de l'hôpital et ont amené f avec eux trois infirmiers.

Bien que les auteurs de cet acte n'aient pas encore été identifiés, des sources au centre de santé pointent du doigt les combattants séparatistes.

Le personnel de nuit, dit-on, a été kidnappé «pour avoir prétendument laissé mourir un combattant empoisonné…».

Cependant, les autorités hospitalières et administratives n'ont pas encore fait de déclaration officielle sur l'incident.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter