Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 04Article 553963

General News of Wednesday, 4 November 2020

Source: Actu Cameroun

Urgent: près de 10 élèves viennent d’être enlevés sur le chemin de l’école à Fundong

Pour le moment, on ne connait pas l’identité des ravisseurs encore moins leurs motivations.

Selon plusieurs sources concordantes, près de 10 élèves viennent d’être enlevés sur le chemin de l’école à Fundong. C’est une ville du Cameroun située dans la région du Nord-Ouest et chef-lieu du département du Boyo.

Pour le moment, on ne connait pas l’identité des ravisseurs encore moins leurs motivations. Si les raisons autour de cet enlèvement ne sont pas encore connues, il intervient moins de 24 h après le kidnapping d’une dizaine d’élèves et d’enseignants kidnappés à la Presbyterian school de Kumbo.


Une dizaine d’élèves et d’enseignants

Des hommes armés ont fait dans cette école dans la matinée du mardi 03 novembre 2020. Ils ont réussi à enlever une dizaine d’élèves et d’enseignants. C’est sous la menace que les personnes kidnappées ont été conduites vers une destination inconnue.
«Les populations se sont rapidement mobilisées pour suivre les ravisseurs. Ces derniers, après négociation, ont accepté de libérer les élèves. Onze personnes, enseignants et administratifs, demeurent captives», affirme notre source. Tout comme pour le rapt qui vient de se produire, cet acte n’a pas encore été revendiqué.

Nous y reviendrons !!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter