Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 30Article 552856

General News of Friday, 30 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Urgent: les artistes manifestent ce dimanche après midi

C'est dans un communiqué que le Mouvement des artistes camerounais pour la paix (MAC) a annoncé aux Camerounais, l'organisation de cette manifestation qui aura lieu ce dimanche 1er novembre 2020 à Yaoundé.

Voici le communiqué du MAC

----------
'Le Mouvement des Artistes Camerounais pour la Paix (MAC) porte à la connaissance de tous qu’il organise ce dimanche 1er novembre 2020 à l’esplanade du Lycée Bilingue de Yaoundé (Essos) à partir de 14H00, une manifestation publique, pacifique et apolitique pour commémorer la mémoire de tous les enfants victimes de la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.
Le Mouvement des Artistes Camerounais pour la Paix (MAC) vient par ce communiqué officiel, informer à tous les artistes et au grand public devant se rendre à cette cérémonie de commémoration de:
-Porter chacun de manière symbolique, une tenue scolaire d’un établissement primaire ou secondaire du Cameroun;
- Porter obligatoirement son masque;
- Se munir d’une bougie; .
Il faut noter que cette activité est la première phase d’une vaste campagne nationale lancée par le Mouvement des Artistes Camerounais pour la Paix (MAC)
NB: Les sacs, les objects tranchants et bouteilles cassables sont interdits sur le site de la manifestation.
Partagez au max pour sensibiliser
L'école n'est pas un champ de bataille'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter