Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 26Article 537490

General News of Wednesday, 26 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Urgent : le plan d’arrestation de Maurice Kamto éventré

L’information est donnée par l’avocat Me Christian Bomo Ntimbane. Le régime camerounais préparerait une arrestation imminente du président du MRC, Maurice Kamto. L’opération serait plotée par le politologue Owona Nguini.


« Owona Nguini, un des conseillers politiques de la satrapie de Yaoundé, projette une arrestation de Maurice Kamto. Cette fois-ci, écoutez-nous bien. Si vous tentez de mettre la main sur Maurice Kamto ou que vous essayez de porter atteinte à son intégrité physique, vous allez nous tuer tous.
Prenez ce message au sérieux. Qui vous a dit que vous aurez indéfiniment le droit de vie sur tout le monde et tout le temps », a publié l’avocat sur son compte Facebook.
Maurice Kamto, pour rappel, a menacé lundi d’appeler les Camerounais à descendre dans la rue pour chasser Paul Biya si ce dernier organisait les prochaines élections régionales sans la réforme consensuelle du code électoral et l’arrêt de la guerre dans la zone anglophone du Cameroun.

«Le pouvoir parcimonieusement construit ne se prend pas dans la rue mais par les urnes. Le peuple camerounais, fier de sa maturité et de sa culture démocratique patiemment construite sous l'impulsion de S.E Paul Biya, ne cédera pas aux sirènes du chaos de quelques entrepreneurs politiques en quête de reconnaissance», ajoute le cadre du RDPC dans le sens de glisser une réponse subtile au discours de Maurice Kamto.

Le ministre du Travail et de la Sécurité sociale pense in fine que priorité doit être accordée au développement du Cameroun et à la reconstruction des zones plongées dans l’insécurité. «L’heure est à la reconstruction du Nord-ouest, du Sud-ouest, de l'Extrême-nord et au développement de notre pays», a répondu Grégoire Owona à Maurice Kamto.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter