Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 26Article 583555

General News of Friday, 26 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Urgent: le Père Ludovic Lado organise une nouvelle marche à Douala

Le Père Jésuite Ludovic Lado vient de lancer une nouvelle marche. Il ne s'agit pas d'une marche collective, mais le prêtre marchera seul dans les rues de Douala, une sorte de 'chemin de croix', dont l'objectif vise à lever des fonds qui serviront à financer la scolarisation des enfants déplacés internes.


'Je marche...vous contribuez!. 'J’ai soif' est le dernier besoin que Jésus a exprimé sur La Croix avant de rendre l’âme. Mais on lui a servi du vinaigre et non de l’eau! Faisons le choix de servir de l’eau aux enfants déplacés internes qui ont soif de notre amour et de notre fraternité. Ce n’est pas le montant qui compte mais le geste du cœur ! La campagne va se poursuivre jusqu’à la rentrée prochaine', a écrit le père sur sa page Facebook ce vendredi 26 Mars matin.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter