Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 14Article 548701

General News of Wednesday, 14 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Urgent: la BAS s'apprête à descendre au siège des Nations unies

C'est Sandy Boston qui vient de l'annoncer sur sa page Facebook. L'activiste membre de la BAS a demandé à ses compatriotes de se joindre à elle et plusieurs autres Camerounais et amis du Cameroun, pour la réussite de cette opération.

'Une descente musclée au siège des Nations Unies aux USA s'impose!
1. Pour le suivi de nos recours,
2. Pour réclamer des sanctions,
3. Pour garder la situation du Cameroun dans l'actualité internationale
Tout ceci va fragiliser les partenaires internationaux du vieux fou qui commencent à le désavouer. Les Bobbi Tanap sont prêtes à se joindre à la BAS USA et la société civile aux USA', a-t-elle écrit sur sa page Facebook.



Comment la BAS a chassé le ministre Courtès d'une église à Paris


La ministre Célestine Ketcha Courtès apassé un sale quart d'heure à Paris avec les membres de la BAS à la trousse. Ses derniers ont réussi à perturber le dimanche 11 octobre, une messe religieuse d'action de grâce en expulsant le Ministre Camerounais ainsi que sa famille du culte. A en croire l'activiste Zona Coker, ce coup de force de la BAS n'a été possible que grâce à la présence du prêtre qui d'après lui selon un 'taliban', sous-entend un anti-biya. Même si cette affirmation reste à vérifier, il faut le rappeler que le ministre Courtès est depuis quelques jours déjà victime de péripéties. Avant la traque des membres de la BAS, le ministre de l'Habitat et du Développement urbain a échappé à un grave accident de route il y'a quelques mois.


Voici l'intégralité des propos de Zona Coker.

LES PRINCES DE LA BAS GRISE CHASSEMENT LE DÉMON DE LA RÉVOLUTION CALIBRI CALIBRO DANS UNE ÉGLISE
Il paraît que monsieur le curé n'est nulle autre qu'un TALIBAN. Il est le frère de l'un de mes TALIBANS préférés, le Colonel SOH trimégiste de la révolution et ange gardien des amazones de FRANCE. Je dirais même qu'il est peut être même son frère jumeau.

Étant donné que le Colonel SOH est le petit-fils de sa majesté Jean-Philippe Rameau CHENDJOU ll SOKOUDJOU, le F'O'O (CHEF) des BAMENDJOU et le doyen des chefs traditionnels BAMILEKE. Disons donc que les héritiers de la chefferie BANGANTÉ qui sont les KAMOUA la Panthère et Max Senior Ivoire et ceux de la Chefferie BAMENDJOU viennent d'évincer l'intrus dans leur révolution au sang royal.

ABDOULAYE THIAM alias Calibri Calibro, ça fait à peine 2 semaines que je t'ai prévenu. Comme tu aimes le ONE MAN SHOW , tu es facilement tombé dans le piège qui t'étais tendu. J'avais dit que ta fin ne viendra pas de loin. ABIM TÉ !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter