Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 06Article 532675

General News of Thursday, 6 August 2020

Source: newsclic.info

Urgent: des soldats rebelles préparent une attaque contre Paul Biya

Des soldats rebelles se situant à la frontière Cameroun-RCA, sont en pleine préparation pour une attaque apprend-on contre le chef de l’Etat Camerounais, Paul Biya.

Dans une vidéo qui circule déjà sur la toile, on peut apercevoir des soldats vêtus de leur tenue, dont la plupart il faut noter sont jeunes avec un gabarit non pas des moindres. Ensemble ils s’expriment en dialecte concernant leur attaque contre le Président Biya qui siège depuis longtemps au pouvoir.

Un extrait de la déclaration de ces soldats (traduction faite par un internaute)

Nous sommes les fils du Cameroun, ils ont régné très longtemps il faudrait que nous sachions les combattre nous c’est le palais notre objectif que ceux qui veulent le palais lève la main. Notre peuple a été humilié Ils ‘ont régné plus de 20 ans plus de 30 ans, c’est Biya qui nous intéresse pas ses soldats tenons nous comme des hommes, soyons prêts. Nous sommes plus courageux, nous avons la puissance de feu ils ne peuvent pas nous dépasser ils nous ont pris comme leur domestique. Que chacun soit prêt…

Le Cameroun devra-t-il s’attendre au pire d’ici quelques temps?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter