Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 21Article 550519

General News of Wednesday, 21 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Urgent: Roméo Dika convoqué par la police

Selon un document publié par l'activiste Boris Bertolt, l'artiste a été convoqué par la police judiciaire. L'activiste craint que la star ne soit la cible du régime de Yaoundé qui veut le faire taire définitivement.
Roméo Ndoumbe Dika est certainement dans de salles draps. Le régime veut l’étouffer.

'Une enquête a été ouverte contre lui à la police judiciaire'.

'Deux policiers viennent de lui remettre cette convocation signée des mains du patron de la police judiciaire, Jacques Dili. Si Roméo Dika n’y va pas il y sera conduit par force', écrit Boris Bertolt.

'Selon nos sources, sa femme, Mango craint qu’il ne soit arrêté', ajoute-t-il.



Convoqué par le CNC



Il y a quelques semaines, Roméo Dika avait été convoqué, mais cette-fois par le CNC.


'Je viens une fois d'être victime du harcèlement du régime.
des huissiers se sont pointés chez moi à 10h me notifier des assignations du CNC et d'une personnalité de la présidence de la république', avait écrit l'artiste sur son compte Twitter'.

'je suis entrain de prendre des dispositions afin que la prochaine fois il y ait des morts et permettre aux médias internationaux d'entrer en scène', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter