Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 09Article 587797

General News of Friday, 9 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Urgent: Ngoh Ngoh arrache la lutte contre la Covid-19 à Dion Nguté et Malachie

Dans un communiqué qui parvient à la rédaction de camerounweb, nous apprenons que le SGPR, Ferdinand Ngoh Ngoh vient d'ordonner aux différentes service impliquées dans la riposte contre la Covid-19, dont le secrétariat des services du Premier ministre, la création d'une nouvelle Task Force chargée de la lutte contre la Covid 19 au Cameroun.

Dans la lettre adressée au secrétaire des services du Premier ministre, l'on apprend que la nouvelle Task Force chargée de la lutte est logée à la présidence de la République.

'D'ordre de Monsieur le président de la République, j'ai l'honneur de vous demander d'instruire les structures ayant bénéficié des fonds Covid-19, dans le cadre de la riposte contre la pandémie, de faire le point à date de l'usage de ces fonds, accompagné des justificatifs y relatifs', écrit le SGPR dans une autre lettre au Secrétaire générale des services du premier ministre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter