Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 22Article 522175

General News of Monday, 22 June 2020

Source: 237online.com

Urgent: Ernest Obama, en route pour le parquet sollicite le pardon de Amougou Belinga


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Escorté par deux gendarmes, Ernest Obama a quitté les cellules du groupement de gendarmerie nationale du Mfoundi à 9h00 ce matin au parquet.

Il sera présenté au procureur de la République pour l’ultime round préliminaire de l’affaire qui a entraîné son interpellation en mondovision au siège de la chaîne africaine Vision 4 à Yaoundé.

Vêtu d’un costume sombre à rayures sur une chemise blanche immaculée, notre confrère quoiqu’en difficulté en plus de la sérénité qui se lisait sur son visage semblait avoir le morale au beau fixe. Au cours de notre bref échange, il insistera sur le caractère familial de cette regrettable affaire entre un père et son fils dont il ne voudrait plus évoquer ni les causes ni les circonstances, préférant par conséquent solliciter le pardon et la magnanimité de celui-ci.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter