Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 591913

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Urgent: 4 colonnes du FACT lourdement armées se dirigent déjà vers Ndjamena

Selon le professeur Franklin Nyamsi, des groupes de rebelles se dirigent actuellement vers Ndjamena où ils espèrent massacrer le président de la Transition et chasser le régime.

'Quatre colonnes du FACT lourdement armées se dirigent déjà vers Ndjamena donc restez vigilants chers compatriotes de Ndjamena.
#Gardez vos enfants à la maison. Nous ne voulons pas que vous deveniez des boucliers humains', écrit le Prof Nyamsi.

Par ailleurs, le président français Emmanuel Macron se rendra au Tchad dans les prochaines heures, ceci, malgré les menaces des rebelles.

Le président français s'y rendra pour les funérailles du défunt président tchadien Idriss Deby, a déclaré mercredi le porte-parole du gouvernement français Gabriel Attal.

L'ancien président du Tchad depuis 30 ans est mort ce 20 avril après avoir été blessé dans des combats face aux rebelles du FACT.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter