Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 10Article 526588

General News of Friday, 10 July 2020

Source: Actu Cameroun

Université de Yaoundé: les nouvelles de la police sur l'assassinat de l’étudiante Célestine Ngah Akoa


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’assassin de Célestine Ngah Akoa reste introuvable selon la police judiciaire. Cette dernière a tenu a levé l’équivoque et rassurer que l’enquête se poursuit.

En effet, l’image d’un homme assis à même le sol dans un espace boueux, les mains dans le dos, peut être menottées, des chaînes sur les pieds, un regard profond circule sur les réseaux. L’homme est présenté comme le meurtrier de l’étudiante. Cependant, l’homme serait certes un présumé assassin, mais il est accusé d’avoir décapité ses voisins dans la région de l’Ouest Cameroun.

Pour rappel, Célestine Ngah Akoa, étudiante de Master 1 en droit privé, avait été agressée à l’aide d’un couteau alors qu’elle allait acheter de quoi manger. Elle a rendu l’âme aux environs de 22 heures selon le communiqué d’Adolphe Minkoa She, recteur de l’université de Yaoundé II.

Ses camarades, premiers sur les lieux ont dénoncé une négligence. Selon eux, elle était encore en vie lorsqu’elle a été transportée par ses camarades au centre médico-social situé à l’intérieur du campus, mais le médecin de garde n’était pas présent. Il est arrivé deux heures de temps après l’incident. Seule l’infirmière a tenté de faire un massage cardiaque.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter