Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 06Article 565439

General News of Wednesday, 6 January 2021

Source: 237actu.com

Université de Yaoundé 2: des éléments de police en colère

Le recteur de l’Université de Yaoundé 2, le ministre de l’enseignement supérieur et le Secrétaire général de la Présidence de la République ont été saisis par ces agents mécontents, mais en vain.

Ces agents de sécurité ont investi le campus pour dénoncer les mauvaises conditions de travail et le défaut de paiement de leurs cotisations à la CNPS.

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est le recrutement annoncé de 116 nouveaux agents par l’administration de l’Université sans que leurs droits ne soient payés. Le recteur de l’Université de Yaoundé 2, le ministre de l’enseignement supérieur et le Secrétaire général de la Présidence de la République ont été saisis par les agents mécontents sans suite avant leur entrée en grève.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter