Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 03 30Article 501862

General News of Monday, 30 March 2020

Source: 237online.com

Université de Yaoundé 1: un enseignant viré pour harcèlement s3xuel

Le dénommé Gabriel Walter Kelle King, ancien contractuel à l’Université de Yaoundé 1, est au chômage. Il vit cette situation depuis le 26 mars 2020. Le recteur de la structure universitaire, Aurelien Sosso le lui a clairement fait savoir. A l’instar du concerné, c’est à travers un communiqué, à ladite date, que les étudiants, membres du personnel de l’université, et bien d’autres ont été mis au parfum.

Gabriel Walter Kelle King est accusé de harcèlement sexuel. Malheureusement, le jour où il a été pris la main dans le sac n’a pas été dévoilé à 237online.com. De sources dignes de foi du numéro 1 des journaux en ligne au Cameroun, ce dernier aurait fait des propositions de parties de jambes en l’air à plusieurs étudiantes. « Il y’a une fille qui m’avait dit qu’il lui avait dit qu’il veut coucher avec elle. Il lui avait promis de l’argent en contrepartie et des bonnes notes. Ce n’est pas la seule, d’autres étudiantes m’ont dit ça », confie notre source. Et d’ajouter, « Son attirance pour la gent féminine lui a avait même fait avoir une réputation de « coureur de jupons » au campus ».

Outre le harcèlement sexuel, Gabriel Walter Kelle King serait l’auteur de corruption, d’arnaque, malversations académiques et trafic de notes. Des on-dit, le présumé « bandit » médite actuellement de son sort dans un commissariat de la ville de Yaoundé. 237online reviendra sur cette affaire avec plus de détails.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter