Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 04Article 565292

General News of Monday, 4 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Université Yaoundé II: la police universitaire est en grève

La police du campus de l'Université de Yaoundé II observe un mouvement de grève pour des salaires impayés depuis la matinée de ce lundi 04 janvier 2021.

Ils lancé une grève de sit-in pour ce qu'ils ont décrit comme l'université, le "non-respect de leur engagement financier".

Selon les policiers de l'université de Yaoundé II SOA, la direction de l'institution n'a pas payé leurs salaires depuis des mois, ce qui a entravé leurs transactions financières avec leurs familles.

Les grèvistes ont décidé de faire le servie minimun.

La direction de l'université a promis de se pencher sur leur situation salariale et les travailleurs ont également promis de ne reprendre leurs fonctions que si la direction a payé leurs salaires ou les assure sur le paiement de leurs salaires.

Des éléments des forces de l'ordre et de sécurité ont été envoyés pour maintenir l'ordre dans le campus et veiller à ce que la violence n'éclate pas entre les grévistes ou la direction de l'établissement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter