Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 22Article 550897

General News of Thursday, 22 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Union civile des homosexuels: Alice Nkom encense le Pape François

L'avocate camerounaise Alice Nkom en charge de la cause homosexuelle dans le monde entier, adresse ses remerciements au Pape Français pour son accord à l'union civile des homos.

"Merci #PapeFrançois pour votre soutien aux unions civiles de même sexe. Merci de nous rappeler que toutes les creatures De notre DIEU COMMUN ont droit a l'#AMOUR ??????.Que Dieu vous bénisse ????????", a-t-elle écrit sur sa page facebook.

« Les homosexuels ont le droit de faire partie de la famille. Ce sont des enfants de Dieu et ont droit à une famille. Personne ne devrait être expulsé ou rendu misérable à cause de cela. Ce que nous devons créer, c'est une loi sur l'union civile. De cette façon, ils sont légalement couverts. Je me suis levé pour cela", ceci est en substance une déclaration du Pape François.

Des propros salués par la communauté homosexuelle qui les trouvent insuffisants. Pour des conservateurs du mariage traditionnel entre homme et femme, cette déclaration du Pape est un sacrilège et que le Pape est allé à l'encontre de l'opinion populaire en contredisant un bon nombre de ses propres théologiens de premier plan.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter