Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 27Article 583921

General News of Saturday, 27 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Une usine de faux produits cosmétiques et whisky découverte

Des éléments de la gendarmerie de Nlongkak ont mis la main sur plusieurs faux produits cosmétiques et des fausse boissons alcoolisées dans une usine clandestine.

'Le 26 mars 2021, aux environs de 18 heures, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont mené, sur renseignements, une opération coup de poing au lieu dit quartier Ntaba. Cette opération a conduit à la découverte d’une usine clandestine de fabrication de produits cosmétiques, entre autres produits', écrit la gendarmerie dans une publication sur sa page Facebook.

'Le bilan de ladite opération fait état d'un individu interpellé et de nombreux produits saisis; parmi lesquels un fût de 200 litres de Glycérine, deux cartons de whisky frelaté, un stock d'emballages et de bouchons des liqueurs, des diluants, des colorants et des faux parfums. Le suspect interpellé reconnait qu'il s'agit d’un lieu de trafic et de contrefaçon de plusieurs produits et déclare être recruté depuis plusieurs mois pour écouler de la glycérine contrefaite dans la ville de Yaoundé à raison de 1500 FCFA la bouteille et 200 FCFA la petite boîte. L’enquête ouverte dans cette unité pour interpeller ses complices se poursuit', ajoute la gendarmerie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter