Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 16Article 580099

General News of Tuesday, 16 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Une star camerounaise sur Tik Tok en prison pour port de tenue militaire

Le port de tenue militaire est interdit par la loi depuis plusieurs années. Jessy, une TikTokeuse camerounaise très populaire sur le réseau social Tik Tok va l'apprendre à ses dépens. Dans sa recherche de buzz, Jessy a utilisé une tenue militaire qu'elle a emprunté à l'insu de son propriétaire. Elle ira en prison pour cet acte.

L'histoire de Jessy, une TikTokeuse qui voulait faire son show sur les réseaux sociaux émeut la toile depuis quelques jours.

'Donc un beau matin, elle se réveille, prends la tenue militaire de son oncle colonel, la porte, se filme, et balance la vidéo sur Tiktok. Malheureusement pour elle, les agents de la force publique n'ont pas appréciés', nous apprend une source.

Au final, elle se fera interpellée pour port illégale d'uniforme. Elle risque 1 an d'emprisonnement ferme et une amende de 10 millions de CFA.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter