Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 13Article 579502

Health News of Saturday, 13 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Une pétition contre le vaccin anti-Covid lancée

En circulation depuis quelques jours cette lettre vise à pour but de dénoncer l'obsession du gouvernement à faire vacciner les populations.

Le vaccin anti-Covid rencontre de plus en plus de rejet au sein de la société camerounaise. C'est que plusieurs citoyens s'opposent à ce vaccin, du fait des préjugés qui se dont entendre ca et là et qui laissent croire que ce vaccin est plutôt dangereux pour la société. Y faisant une pétition a été lancée en ligne il ya quelque jour pour dénoncer ce vaccin. Concrètement les auteurs de la pétition dénonce :
"L’obsession à faire vacciner une population contre un virus dont les chiffres officiels rapportent que plus de 90% des malades en guérissent sans vaccin ;
Un mimétisme servile des méthodes et pratiques étrangères à nos réalités locales ;
Une abdication facile et regrettable face aux injonctions impérialistes de l’Occident dont les priorités ne sont pas les nôtres ;
Une non-prise en compte de nos propres urgences au profit des sirènes extérieures ;
Un suivisme de la mouvance mondiale qui sacrifie les intérêts et restreint les libertés de vos concitoyens" entre autres.

Depuis sa publication cette pétition a déjà récolté quelques milliers de signatures.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter